Qui peut réellement mieux servir la majorité silencieuse?

October 1, 2012
Tags:

Les partis étatistes de gauche ne cessent de dire ce que la majorité silencieuse veut.  Ils parlent de redistribution de la richesse et de programme sociaux pour les aider.  Ils mettent de l’avant leur expérience dans les mouvements sociaux pour nous expliquer qu’ils savent ce que les gens normaux ont besoin.

Pourtant, ils sont dans l’erreur la plus totale.  La majorité silencieuse n’est souvent composée que de personne très peu politisé.  Quand on leur parle de programmes sociaux, ils sont souvent sans opinion.  Donc, comment peut-on déduire qu’on répond à leur besoin?

Le meilleur moyen de s’assurer qu’on utilise l’argent de leur impôt correctement, c’est de leur redonner directement dans leurs poches.   Car après tout, ils sont les seuls à réellement savoir ce qu’ils veulent puisqu’ils ne l’expriment pas aux autres.

Les mesures de la droite libérale permettent de répondre aux besoins de cette partie de la population.  C’est une marque de respect que d’admettre qu’on ne sait pas avec certitude quels sont leurs besoins.  On ne peut pas tout savoir et l’admettre est une forme d’humilité qui manque cruellement à nos politiciens.

Comments are closed.

Un homme libre sur le plateau is Stephen Fry proof thanks to caching by WP Super Cache