Allez au bout de ses convictions

July 10, 2009

J’apprécie toujours les individus et les groupes qui s’assument. Aujourd’hui, je tiens à lever mon chapeau aux féministes radicales et extrémistes. Un de leur concept est que la femme doit prendre possession de son corps et combattre le patriarcat. Refuser d’avoir des enfants, c’est s’opposer au patriarcat. Je dois admettre que leur logique se tient. Pour faire valoir cette idéologie, ils vont en en faire un documentaire. Très bonne initiative.

Cette idéologie est aussi soutenue par d’autres groupes écologique et anarchiste. Ils ont même un groupe : Mouvement pour l’Extinction Volontaire de l’Humanité. Il faut arrêter de se reproduire pour sauver la planète. Il semblerait qu’on soit trop d’humain sur terre. Je dois admettre qu’ils sont vraiment dedans.

Ce qui est hilarant dans cette idéologie, c’est que des personnes comme moi qui représentant le mal absolu (la droite) va se reproduire et prendre ainsi la place laisser vacant par ses âmes généreuses.  Je vais enseigner ma vision des choses à mes enfants et il y a de très forte chance qu’ils y adhère.  Qu’est-ce que vous voulez, la nature n’aime pas le vide. Alors, je remercie ces groupes de me laisser autant d’espace pour continuer le régime capitaliste. Ce n’est qu’une incitation supplémentaire pour me reproduire. Je dois leur donner cela, leur sacrifice va sauver la planète, mais pas de la façon qu’il le pense.

Comments are closed.

Un homme libre sur le plateau is Stephen Fry proof thanks to caching by WP Super Cache