Les mères porteuses

March 19, 2009

Le dossier des mères porteuses refait surface.  Les femmes se sont battues pendant des années pour obtenir le droit de disposer de leur corps comme elles le voulaientt.  Si elles ont le droit de se faire avorter, pourquoi l’inverse ne serait-il pas correct?  

Bien que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi des femmes veulent porter un enfant d’un autre, c’est avant tout un choix personnel.  Les principales craintes de cette pratique est la marchandisation du corps et l’exploitation des défavoriser.   D’autres provinces ont déjà authorisé la pratique comme l’Ontario et on ne voit pas les signes du désastre annoncé.

Je préfère que le gouvernement s’occupe du dossier sérieusement que de laisser la pratique dans l’illégalité.  Qu’est-ce qui est mieux, un gars qui ne veut pas d’enfant va dans un bar et couche avec une fille  ou utilisé une mère porteuse pour permettre à un couple d’avoir un enfant tant désiré?

One Response to “Les mères porteuses”

  1. Les mère porteuse peuvent être une bien fait pour les couples infertiles mais encore une fois les groupes de femmes (de boutch) se mobilisent contre la mauvaise cause..

Un homme libre sur le plateau is Stephen Fry proof thanks to caching by WP Super Cache